quarta-feira, 19 de maio de 2010

Às Vezes, Mais Valia Estar Calado...Ou Não

Abdeslam Ouaddou (footballeur) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."

Terry Butcher (footballeur anglais) : "La beauté de la Cup, c'est que Jack a toujours une chance de battre Goliath."

Jean Perron (entraîneur canadien de hockey) : "C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres."

Mark Viduka (footballeur asutralien) : "Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions"

Gary Lineker (footballeur anglais) : "Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens"

Franz Beckenbauer (footballeur allemand) : "Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul".

Ronaldo (footballeur brésilien) : "On a perdu parce qu'on n'a pas gagné"

Franck Lobos (footballeur chilien) : "Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe"

Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

Gary Linecker (footballeur anglais) : "Si un spectateur vous crache dessus, il faut l'avaler"

Emmanuel Petit (footballeur français) : "J'adore l'Angleterre. Entre autres parce que les Anglaises ont des gros seins"

Bernard Thévenet (consultant cyclisme) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites"

Lucciano Moggi (directeur italien de la Juventus) : "Jamais je n'embaucherai un joueur avec un nom comme Kakà. Avec un tel patronyme, il doit jouer comme une merde"

Shaquille O Neal (basketteur américain), après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

Steve Lomas (footballeur nord-irlandais) : "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux"

Greg Norman (golfeur australien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère."

2 comentários:

Kate Rose * disse...

Petit (JFotebolista português, nascido em França) - "Eu nunca tive intenções de o aleijar."

E não tenho mais nada a dizer. :P

Carina disse...

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire quelques articles de ton blog :) notamment celui-ci :) Bonne continuation. Bisous